Mentions légales

Me Juliette Cros - Avocat au Barreau de Paris

33, rue Réaumur - 75003 Paris

Palais : C.1938

Tél : +33 (1) 40 06 90 50 | Mobile : +33 (6) 03 24 27 33 | Fax : +33 (1) 40 06 90 60

Loi n°2004-575 du 21 juin 2004


Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :

  • Le présent site est la propriété de Juliette Cros, éditeur du site et directeur de la publication.
  • L'hébergement du site est assuré par OVH - 2, rue Kellermann - 59100 Roubaix

Le fait d'accéder et de naviguer sur ce site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des conditions suivantes, régies par le droit français :

Copyright ©
L'ensemble du Site et de son contenu est protégé par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de publication du site internet. Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Liens hypertextes
Ce site propose à ses utilisateurs des liens vers d'autres sites Internet. Le site de l'avocat ne peut comporter de liens hypertextes permettant d'accéder directement ou indirectement à des sites ou à des pages de sites dont le contenu serait contraire aux Principes Essentiels de la profession d'avocat.
L'établissement d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable de l'éditeur du site internet. Dans ce cas il vous est possible de prendre contact avec nous. La mise en place d'un lien hypertexte après autorisation pourra être valable sur différents supports, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, ou encore contraires aux dispositions légales et bancaires en vigueur. A cet égard, l'éditeur du site internet se réserve un droit d'opposition sur tout lien mis en place sans son autorisation et pouvant porter atteinte à son image, ses activités, ses valeurs, sa réputation, ou sa notoriété. Tout établissement de lien hypertexte accepté par l'éditeur du site internet doit se faire dans une fenêtre entière avec l'URL http://www.juliettecrosavocat.fr

Contenu du site
Le contenu du présent site est purement informatif et non contractuel. Aucune information apparaissant sur le présent site, nécessairement simplifiée, ne saurait être considérée comme une offre contractuelle de services ou de produits. L'éditeur du site internet décline toute responsabilité quant au contenu du site et à l'utilisation qui pourrait en être faite par quiconque. Toute personne désirant se procurer un produit ou un service décrit dans le site doit contacter l'éditeur du site internet pour s'informer de sa disponibilité, des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables. Tout visiteur du site est considéré comme acceptant l'application des lois françaises. Les messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunication, nous ne pouvons assurer leur confidentialité. Pour tous messages à caractère confidentiel, nous vous invitons à contacter directement l'éditeur du site internet. En aucun cas, l'éditeur du site internet   ne saurait accepter de recevoir par messagerie électronique non sécurisée des instructions pour exécuter une opération bancaire ou financière nécessitant un ordre écrit et signé.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à l'Ordre des Avocats au Barreau de Paris.

Droits iconographiques :

juliette-cros  droit-immobilier  droit-des-affaires  droit-generaliste
Julien Cresp  Maxim Kazmin Minerva Studio   camophotographie